Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: diffusion de l'information en europe Mar 7 Nov - 14:19 | |
| - Citation :
- Je pense cette théorie un peu bon enfant, faire confiance au conseil des ministres certes, mais comment savons nous que nous avons raison?
Après tout, nous ne savons presque pas ce qu'il se dit dans ces réunions, une meilleure diffusion de l'information ne serait-elle pas la bienvenue? Ne trouvez vous pas que nous n'avons pas assez d'informations sur l'europe actuelle? Avez-vous des idées pour améliorer ce manque de communication entre les institutions et la population? J'attends vos réactions avec impatience! | |
|
Louis Tocqueville vétéran

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: diffusion de l'information en europe Mer 8 Nov - 16:45 | |
| D'accord, mais un certain secret pour des décisions doit etre possible. | |
|
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: diffusion de l'information en europe Ven 10 Nov - 12:40 | |
| mais quel genre d'information? Je ne parle pas d'un rapport complet mais au moins d'un minimum d'information, sinon tout le monde finira par se désintéresser de l'europe... | |
|
Louis Tocqueville vétéran

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: diffusion de l'information en europe Mar 14 Nov - 20:33 | |
| Depuis 1958, le conseil des ministres a toujours été secret ! Pourtant, les Français s'intéressent toujours à la France et même à la politique ! | |
|
Mélanie pitit nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : ... Entre La Bretagne, Kerguelen et la Lune ... Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: diffusion de l'information en europe  | |
| |
|