Comme vous le savez ca va bientôt faire un an que les manifestations, révoltes (enfin je sais plus le terme exact) dans les banlieues ont eu lieu.
Et ben je viens de regarder les infos.(si si). Ils recommencent à en parler et vas y que je te parle de Corbeil Essonne ou que je te dis que les elus craignent de nouvelles insurrections et patati et patata. Mais franchement mais vous trouvez pas qu'ils sont trop cons la? Ils ont tous tellement peur qu'il y ait des nouvelles emeutes ( ah ca y est j'ai retrouvé) qu'ils arretent pas de psychoter et si ca se trouve c'est eux qui vont leur donner envie de sortir tiens. Non mais c'est vrai franchement les médias on dirait qu'ils ont envie qu'il y ait de nouvelles émeutes et qu'ils fnt expres de les remettre sur le tapis. Jtrouve ca vraiment ecoeurant mais bon.
Voila je sais pas si vous allez réagir là-dessus c'est pas le but c'est juste que j'avais envie de vous dire ca. Enfin ya plein d'autres trucs que je pourrais dire. Bref je m'écarte.
Pas de langages sms ( tu remarqueras que j'ai été très clémente et que je n'ai pas corrigé les multiples fautes...)