Club PEJ du lycée Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club PEJ du lycée Baudelaire

Forum réservé aux membres du club Parlement Européen des Jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit commentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
pitit nouveau
pitit nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Petit commentaire Empty
MessageSujet: Petit commentaire   Petit commentaire Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:24

Comme vous le savez ca va bientôt faire un an que les manifestations, révoltes (enfin je sais plus le terme exact) dans les banlieues ont eu lieu.
Et ben je viens de regarder les infos.(si si). Ils recommencent à en parler et vas y que je te parle de Corbeil Essonne ou que je te dis que les elus craignent de nouvelles insurrections et patati et patata. Mais franchement mais vous trouvez pas qu'ils sont trop cons la? Ils ont tous tellement peur qu'il y ait des nouvelles emeutes ( ah ca y est j'ai retrouvé) qu'ils arretent pas de psychoter et si ca se trouve c'est eux qui vont leur donner envie de sortir tiens. Non mais c'est vrai franchement les médias on dirait qu'ils ont envie qu'il y ait de nouvelles émeutes et qu'ils fnt expres de les remettre sur le tapis. Jtrouve ca vraiment ecoeurant mais bon.
Voila je sais pas si vous allez réagir là-dessus c'est pas le but c'est juste que j'avais envie de vous dire ca. Enfin ya plein d'autres trucs que je pourrais dire. Bref je m'écarte.


Pas de langages sms ( tu remarqueras que j'ai été très clémente et que je n'ai pas corrigé les multiples fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Administrator
Administrator
Cinderella


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit commentaire Empty
MessageSujet: Re: Petit commentaire   Petit commentaire Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:12

C'est vrai que ces agissements sont stupides... Ils craignent de nouvelles émeutes mais ne font rien pour supprimer les raisons qui provoquent ces insurrection... MAIS OU VA LE MONDE?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://pej-baudelaire.editboard.com
 
Petit commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club PEJ du lycée Baudelaire :: Politique :: Débats en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser