| Qu'est-ce que c'est? | |
|
+4Louis Cousin Louis Tocqueville jean Cinderella 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Tocqueville vétéran

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Lun 9 Oct - 21:39 | |
| Alors là, pfff ... I sèche ... | |
|
 | |
Louis Cousin Administrator

| Sujet: A mon avis... Lun 9 Oct - 22:06 | |
| A mon avis, vu les graphismes et les centres d'intérêts de Steph, je pencherais plutôt pour un film Japonnais... | |
|
 | |

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Lun 9 Oct - 22:24 | |
| | |
|
 | |
steph Steph, notre secrétaire chérie

Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Mar 10 Oct - 20:35 | |
| tu as raison louis, c'est bien un film d'animation japonais..... réalisé en 2005.... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Mar 10 Oct - 21:47 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Mar 10 Oct - 22:01 | |
| oui ^^ mais lequel ? (ça va pas être trop dur, t'as le choix entre 2... ) | |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Mar 10 Oct - 22:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 12 Oct - 18:00 | |
| non, ce n'est pas une image tirée de final fantasy 2 (d'ailleur, j'ai dit que ct le film, pas le jeu vidéo.... ) | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 12 Oct - 18:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 12 Oct - 18:07 | |
| ce n'st pas non plus une image de final fantasy 1
je t'aide, comme j'en ai marre: c'est le dernier film de final fantasy sorti. (le numéro, c'est entre 6 et 8..... pas trop dur là ?? mdr)
allez il vous reste plus qu'a me trouver le vrai nom du film et le nom du perso (sa commence par un T) | |
|
 | |

| Sujet: Euh... Jeu 12 Oct - 21:38 | |
| Taty ? Tata ? Tita ? Toto ? Tara ? En fait j'en sais rien, j'en ai vu qu'un il y a fort longtemps... à moins que ça n'ait pas été un Final Fantasy... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 12 Oct - 22:06 | |
| mdr si c'était un final fantasy, sa devait etre le film de final fantasy II (c'est simple a deviner, y'en a que 2 qui sont sortis.... ) sa parlait pas d'une fille qui devait trouver je-sais-plus-trop-quoi pour sauver la terre de la destructioin ? y'avais pas tout plein de spectres bizarres ? si oui, ct bien un final fantasy ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Euh... Jeu 12 Oct - 22:18 | |
| Euh... Je sais plus, je crois que j'avais pas trop compris... C'était New-York qui avait été envahi par un virus et qui avait tué tout le monde, sauf une petite quantité de gens qui avaient créé la nouvelle New-York... Et après je crois qu'ils voyagent dans l'espace, sûrement pour sauver le monde en effet (on risque pas grand chose en supposant ça) et ils vont je sais plus trop où... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 12 Oct - 22:59 | |
| quand tu dis, que y'a longtemps que tu l'as vu, c'était pas en 2001 ? ou en 2002 ou par la quoi....
pitite prcision : final fantasy, les créatures de l'esprit :
l'histoire se passe en 2065. le perso principal s'appèle Aki, elle est médecin. La vie n'existe plus, c'est le temps de la survie. En 2031, un météore s'est écrasé sur notre planète, porteur d'une vie extraterrestre. Des êtres fantômatiques ont absorbé toute vie terrestre, s'attaquant à la population et détruisant les villes. Il suffit d'un simple contact avec eux pour que la mort s'infiltre dans le corps.
Seuls quelques survivants se sont regroupés dans un dôme imperméable aux créatures. Aki, est convaincue que ces fantômes possèdent une clé, capitale pour l'avenir de l'humanité. Au contraire, le militaires menés par le Général Hein, les considèrent comme une calamité et recherchent l'arme ultime capables de les renvoyer sur leur planète. Aki décide de quitter la station orbitale protectrice et part sonder les ruines New York, à la recherche d'indices permettant de corroborer ses intuitions.
ça, c'est le résumé du premier film de FF qui a été fait....
maintenant : final fantasy : A***** C******* Depuis sa quasi-destruction par un météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (une mégapole économique et industrielle), et les habitants commencent petit à petit à reconstruire. Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière n’apporte que la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère. Cloud mène une vie calme, avec des orphelins. Tous ceux qui lui étaient chers pendant la guerre qui les opposa deux ans auparavant à la Shinra l’ont laissé avec ses stigmates du passé. Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, visage caché derrière une aube blanche, qui désire se protéger du gang d'un dénommé Kadaj. Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur « Mère ». Ainsi, ils s’en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de les endoctriner et de le faire sortir de son trou.
et comme je ne suis pas (encore) totalement débile, je n'ai pas mis le nom du personnage ds le résumé..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Sam 14 Oct - 15:06 | |
| Aerith Gainsborough ? C'est tout ce que j'ai trouvé commencant par un A ... Sinon, j'ai bien deux trois C mais je sais pas ... Cloud Strife ? Cait Sith ? Cid Highwind ?
J'espère que c'est juste parce que j'aurais du tondre la pelouse là ... ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Voilà ! Lun 16 Oct - 19:29 | |
| Voilà ! C'est celui-là ! Le premier que t'as dit celui que j'ai vu ! | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Lun 16 Oct - 19:43 | |
| [Ceci est un message à la con de l'admin en second. Réponse par l'admin en chef d'un message tout aussi con... mais il sert à quoi ton post Louis?] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Mer 18 Oct - 18:38 | |
| *bande de crétins*
A***** C******* c'est le titre du film !!!!
le nom du perso commentce par un T !!!
et Cloud Strife, c'est le personnage principal de l'histoire.... (la fille que j'ai mis, c'est juste celle qui est amoureuse de lui ^^) | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Mer 18 Oct - 19:37 | |
| Ah mais c'est Advent Children! Suis je bête! Tifa Lockeheart à tout hasard.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 19 Oct - 18:42 | |
| mdr bah vous en avez mis tu temps pour trouver !!!
XD à toi cinder ^^ Désolé, mais pas de traitement de faveur en ce qui concerne le langage SMS... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 19 Oct - 20:11 | |
| Héhé ^^ que vais je bien pouvoir vous mettre? Allez ^^ Un groupe de musique rock ^^ (toute personne étant déjà venue dans ma chambre est tenue de savoir répondre)  Bonne chance ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| je n'ai pas eu ce privilège ... Je ne sais pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 20 Oct - 20:42 | |
| c'est le groupe Nickelback ^^
(cinder squattant au QG pendant quelques temps, j'ai le droit de poster tout de suite derrière, vu qu'elle m'a confirmé la réponse par oral)
j'en met un simple (ultra-simple) c'est le résumé d'un livre, je veux le titre, l'auteur et le l'oeuvre qui l'a fait connaitre ^^
"La faim, c'est moi"
good luck ^^ | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 20 Oct - 21:06 | |
| Biographie de la faim de Madame Amélie Nothomb
l'oeuvre qui l'a fait connaitre c'est acide sulfurique non ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est? Ven 20 Oct - 22:04 | |
| ptdr acide sulfurique est sorti l'année dernière, bananne !!!
alors non, ce n'est pas acide sulfurique..... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce que c'est? | |
|