Club PEJ du lycée Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club PEJ du lycée Baudelaire

Forum réservé aux membres du club Parlement Européen des Jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella
Administrator
Administrator
Cinderella


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : derrière toi ^^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/06/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:45

Bien j'établis un règlement pour cet espace car comme ça ça me fera moins de travail ^^

1/ Pas de langage SMS. Les abréviations courantes sont autorisées (stp svp dc etc...) évitez les fautes d'orthographe, c'est toujours plus plaisant à lire.

2/ Pas de sarcasme, d'injures ou autres. Vous en conviendrez.

Et là, la nouvelle règle

3/ Pas de hors sujet ni de post inutile. Je ne veux plus voir de "oui oui tu n'as pas torts" si ce post ne contient pas une question pour relancer un débat, une demande d'information, un argument supplémentaire ou une pris ede position (ex: oui jean je suis totalement d'accord avec toi, je rejoins ton avis etc...) Dorénavant tous post jugés inutiles par les admins ou le modo sera supprimé.

Voilà Continuez de débattre, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pej-baudelaire.editboard.com
Louis Cousin
Administrator
Administrator
Louis Cousin


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Euh...   Règlements Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:16

Si je puis me permettre, Cinder, étant donné que je n'ai pas trouvé de meilleur endroit, je voudrais poster un conseil.

Je pense que beaucoup d'entre vous ont eu, une fois leur message de 5 pages écrit, relu, corrigé, peaufiné, etc, et après avoir cliqué sur Envoyer (ouf ! ^^), la mauvaise, terrible surprise de voir un message d'erreur s'afficher sur leur écran et bien vite se rendre compte qu'il est irrécupérable (le genre de chose à vous changer l'humeur en moins de 2 secondes).

Aussi, petite astuce, lorsque vous avez fini de le taper, sélectionnez votre message et faites tout simplement CTRL + C . En cas de bug, faites comme si vous recommenciez tout, mais dans la zone de texte appuyez sur CTRL + V . Et voilà ! (Je ne pense rien vous apprendre, c'est juste un petit rappel, histoire de ne pas retrouver la tension dans vos messages après)

Bon Inter - PEJ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club PEJ du lycée Baudelaire :: Politique :: Débats en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser