Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: MEETING Lun 17 Juil - 23:58 | |
| Alors, si certains ont suivi, Louis nous a parlé d'un meeting Voici l'extrait: - Citation :
- Lorsque Marie Cauzard m'a passé le poste, elle m'en avait averti : On nous propose d'organiser un meeting du PEJ à Baudelaire, soit en Septembre, soit en Décembre. Le problème c'est que je n'ai été prévenu que lorsque l'on était en vacances, et que maintenant le temps nous manque... Rendez vous compte : en deux mois, moins le temps d'absence de chacun (vacances) il faut se documenter sur ce forum, avoir l'accord du chef de l'établissement (certainement en vacances aussi !), celui du bureau du PEJ, de M.Deforges et de l'ensemble des professeurs, monter un comité central qui devra s'en occuper, trouver des salles de réunions, de congrès, de rencontres, de banquet, trouver des traiteurs, des fournisseurs, des journalistes, des politiques, des eventuels invités, et bien sur de l'argent ; beaucoup d'argent, trop d'argent pour que l'on puisse le faire... Il faudra contacter le lycée, la ville de Cran, Annecy etc, le département, la région, les instances supérieures du PEJ (régionale et nationale) pour obtenir cet argent. Je pense que vous pouvez tous essaiement comprendre pourquoi maintenant, je nous vois mal organiser ce forum.
Mais n'oublions pas que les terminales s'y sont pris 6 ou 7 mois à l'avance et qu'ils bénéficiaient du prestige, du fait de leur victoire à Saint-Malo. Notre seul argument, c'est la journée de l'Europe, que nous avons brillamment organisé je crois, mais qui ne représente pas grand chose dans la balance. N'oublions pas que nous avons aussi l'oportunité de partir en session nationale l'année prochaine et que c'est là qu'il faudra briller !!!
Voici mon avis ^^ - Citation :
- Il va falloir parler du meeting-PEJistique
pake 1/ je ne parlais pas de ce genre d'entreprise mais plutôt d'une réunion des anciens pour fixer les objectifs de la rentrée. 2/ça me parait bien trop énorme pour notre modeste club... Nous n'avons pas de notoriété. On a des projets (voir mairie d'annecy et peut-être de taninges dont je vous parlerais à la rentrée) mais pas de notoriété et je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce meeting 3/Si on le fait on doit s'y mettre dès maintenant ne serait-ce que pour l'argent car les demandes de subventions sont très longues à obtenir comme je l'ai dit plus haut. Voyez comme c'est long pour un voyage personnel. Imaginez au nom d'une association avec des fonds plus important.
Je pense donc que se concentrer sur l'année et nos projets seraient plus judicieux que de se lancer dans un truc inutile...
| |
|
jean PEJiste

| Sujet: Re: MEETING Mar 18 Juil - 14:39 | |
| peut être peux tu mettre l'avis de Louis C. qui était fort intéressant sinon par rapport à ce que tu as dit : - Citation :
- a me parait bien trop énorme pour notre modeste club... Nous n'avons pas de notoriété.
on a qu'à la créer la notoriété et pour la créer et ben il faut justement faire des trucs comme ça ! si on dit on en a pas, on fait rien, on en aura jamais. alors que si on essaye d'en avoir en faisant des réunions et tout le trallala on va en avoir - Citation :
- un truc inutile..
tu veux dire que c'est inutile du cote ou on y arrivera jamais ou du cote ou c'est un truc pourri ??? personnellement je trouve pas ça inutile même si cela me semble fort impossible à organiser | |
|
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: MEETING Mar 18 Juil - 20:53 | |
| A truc inutile je pense irréalisable. On n'est pas très nombreux pour l'instant et si le meeting est en septembre ou en décembre, je pense que vous pouvez noter que le projet paraît irréalisable. Après c'est vrai, en se démerdant, on pourrait y arriver, mais je pense qu'on devrait plutôt se consacrer aux sessions, projets locaux etc cette année pour se forger la notoriété et l'expérience et ensuite faire un meeting l'année prochaine. Je pense en temps. Pour moi cela me parait inutile au jour d'aujourd'hui, car on serait trop court en temps, il faudrait qu'on s'y mette dès maintenant... | |
|
jean PEJiste

| Sujet: Re: MEETING Mar 18 Juil - 22:57 | |
| oui je pense que tu as raison ! | |
|
Victor pitit nouveau

| Sujet: Re: MEETING Mer 19 Juil - 21:09 | |
| Organiser un meeting à deux mois (au mieux) d'une session nationale, ca me parait quelque peu inutile (et difficile puisque le gros de la communité pejistique (dont nous) se préparera à la session), quand au délais, il est bien trop court pour réaliser un tel évènement. Cependant, je rejoins l'opinion de cinder : cela pourrait être une bonne idée pour l'année prochaine. | |
|
Louis Tocqueville vétéran

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: MEETING Ven 11 Aoû - 15:16 | |
| Tout a fait d'acord avec Cinder, Jean et Victor ! | |
|
Louis Cousin Administrator

| Sujet: OK Dim 27 Aoû - 14:59 | |
| D'accord avec vous. Mais si un nouveau meeting se profile à l'horizon pour fin 2007, ça serait bien qu'on puisse le réaliser cette fois-ci, en s'organisant avant les vacances, et en y travaillant... pendant ! (désolé) Mais de toutes façons on a largement le temps. | |
|
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: MEETING Lun 28 Aoû - 12:21 | |
| Voilà... c'est tout à fait ça... j'en parlerais avec mes amies qui sont au bureau rhônes alopes pour savoir quoi faire et on en parlera à la rentrée. | |
|