| Enigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Steph, notre secrétaire chérie

Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Enigme Lun 28 Aoû - 14:33 | |
| beurk.... j'ai envi de vomir a chaque fois que je repense a la solution --" . je dois pas avoir l'estomac bien accroché moi.... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Lun 28 Aoû - 19:11 | |
| T'inquiète pas steph... ça va passer... LOL alors ça avance vos recherches les gens? | |
|
 | |
Louis Cousin Administrator

| Sujet: Euh... Mer 30 Aoû - 23:24 | |
| Euh... Le cormoran il a mangé sa femme ? (Pourquoi on est que 3 à réagir sur cette rubrique ?) | |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Jeu 31 Aoû - 0:13 | |
| (pake ya que toi qui cherches)
et non le cormoran n'a pas mangé sa femme par contre je te donne un autre indice, il y a eu un naufrage et l'homme s'est retrouvé sur une îel déserte sa femme est morte sur l'île | |
|
 | |

| Sujet: Euh... Jeu 31 Aoû - 19:33 | |
| Euh... Il avait tellement faim qu'il a mangé sa femme. | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Jeu 31 Aoû - 19:59 | |
| c'est presque ça! aller un effort. il y avait un autre survivant... et un rapport avec le cormoran!
(le cormoran n'est pas le survivant je le dis, on sait jamais) | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: Enigme Ven 1 Sep - 21:12 | |
| sa femme a mangé le cormoran toute seule dans son coin alors le mari s'est vengé il' a tuée ( c'est la folie d'être enferme avec sa femme qui est chiante et conne ) et puis au resto il est dégoûté et après se rend compte de ce qu'il a fait et se suicide !* - Citation :
- Un homme rentre de croisière et va dans un restaurant
il rentre de croisière ou il a perdu sa femme ( on en sait comment ) et va au restaurent , ben dis donc !! il a du culot | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Ven 1 Sep - 23:45 | |
| LOL non il y avait un autre survivant je vous dit!
Bon vous voulez la solution? | |
|
 | |

| Sujet: Euh... Sam 2 Sep - 17:09 | |
| | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Dim 3 Sep - 12:37 | |
| Oui ils ont fait naufrage | |
|
 | |

Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Enigme Lun 4 Sep - 14:27 | |
| mwahahahaha *rire sadique* jean, il a pas du culot le type, il cherchait la confirmation de quelque chose au restaurant.......  | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: Enigme Lun 4 Sep - 20:45 | |
| la reponse svt avant la rentre  | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Lun 4 Sep - 22:19 | |
| Alors la réponse....
Le bateau a fait naufrage. Les deux époux et un autre homme ont survécu et atterris sur une île. Au bout de quelques jours, la femme meurt suite à ses blessueres et l'autre survivant écarte le corps de la femme. Ils ont faim alors le survivant part "à la chasse" sur l'île déserte où il y a beaucoup de cormorans. Il dit avoir réussi à en attrapper un et fait manger la viande au mari. Ils sont sauvés. Mais le corps de la femme a été retrouvé comme déchiqueté par des bêtes sauvages.. Le mari a un doute et dès son arrivée, va dans un restaurant pour goûter le cormoran. A la première bouchée, il se rend compte que le goût n'est pas le même et qu'il a mangé sa femme. Ivre de douleur, il rentre chez lui et se suicide.
Voilà toute l'histoire ^^ je sias, c'est tordu, c'est gore mais bon c'ets comme ça!
à vous d'en poser une! | |
|
 | |
Louis Tocqueville vétéran

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Mar 5 Sep - 20:18 | |
| Puisqu'on en est là, j'en ai une autre ...
Un homme a tué sa femme. Son méfait accompli, il monte dans sa voiture, allume la radio, rentre chez lui et se suicide... Pourquoi ?
Bon courage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Mar 5 Sep - 20:23 | |
| il l'aimait passionément mais elle l'a trompé, et quand il s'en est apercu, il l'a tué, et s'est suicidé ensuite ?? | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Mar 5 Sep - 20:24 | |
| question; il a entendu quelque chose à la radio qui lui a donc fait regretter son geste? Il s'agit d'une méprise ou alors... il s'est fait hypnotisé?
(répoooooond vite) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Mar 5 Sep - 21:14 | |
| ..... y'a un rapport entre le suicide et la radio ?? Pourquoi il était pas chez lui quand il a tué sa femme ?? il l'a emmené faire une promenade en voiture ??  | |
|
 | |

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Mer 6 Sep - 15:26 | |
| n'oubliez pas la radio ... Les mobiles du meurtres : crime qui n'est pas à but lucratif, ce serait un crime passionnel, par exemple. Il y a effectivement un rapport entre le suicide et la radio. Pensez aux méthodes policières pour innocenter les gens ... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Mer 6 Sep - 18:04 | |
| un crime passionnel? La radio... Il a entendu quelque chose à la radio qui éliminait la cause du meurtre? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Mer 6 Sep - 19:21 | |
| les méthodes policières pour innocenter les gens ?? (toute façon, le type il s'en fiche d'être innocenté ou pas, il est mort)
bon, moi j'avance pas trop là.... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Jeu 7 Sep - 18:54 | |
| Oui... Louis tu n'es pas très clair... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| Ok, le gars comptait effectivement sur la radio pour l'innocenter... Il s'est suicidé parce qu'il se savait découvert, mais comment ??? Réfléchissez, voyons pour inocenter un suspect il faut un alibi, pas forcément de chair et d'os ... | |
|
 | |

| Sujet: Je crois... Jeu 7 Sep - 19:42 | |
| Je crois que je commence à entrevoir la solution...
L'homme travaillait à la radio. Il comptait qu'on passe la bande de l'émission qu'il a enregistrée pendant qu'il comettait son meurtre. Cependant, dans la voiture il entend que son émission vient juste de commencer, ou n'est pas passée, ou il s'est trompé d'heure ou de jour, ou je ne sais quoi... Il ne peut donc plus être innocenté. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Jeu 7 Sep - 19:44 | |
| BRAVO !!! ... mais c'est pas encore tout à fait ça ...
Un indice alors : Les bandes magnétiques, c'est terminé de nos jours ... | |
|
 | |

| Sujet: Ah... Jeu 7 Sep - 19:52 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enigme  | |
| |
|