| Enigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Tocqueville vétéran

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Mar 26 Sep - 20:14 | |
| Bah alors l'ours blanc se confond avec le paysage, il est forcémment blanc. Mais reste à savoir comment son 4 x 4 a fait pour arriver jusqu'à là ... | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: Enigme Mer 27 Sep - 15:33 | |
| alors cinder quand est ce que tu nous donnes la réponse !!!!!
moi j'ai une égnime pour plus tard si vous voulez !!
d'ailleurs si vous voulez commencer à réfléchier : Qui suis- je ???
personne ne me veut et personne ne veut me perdre ???
| |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Mer 27 Sep - 16:57 | |
| Alors la solution ^^ Nous sommes au Pôle nord donc là ou la "sphéritude" de la Terre est la plus élevée. Par conséquent tout notion réelle de Sud et de Nord est perdue si l'Homme a garé son 4x4 le plus au nord de ce pôle. Il a alors parcouru un triangle ayant pour sommet, l'emplacement où est garée sa voiture. Suis je claire? | |
|
 | |
steph Steph, notre secrétaire chérie

Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Enigme Mer 27 Sep - 22:48 | |
| presque. donc l'ours est blanc.
(Cinder, je te ferai écouter la chanson dimanche si tu squatte chez moi. Son espagnol est pas mal non, plus, à Sting)
louis, je connais pas la réponse. mais c'est pas un peu comme "si tu parles, je me brise. qui suis-je ?" | |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Dim 1 Oct - 11:32 | |
| On peut avoir des indices svp????? | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: Enigme Dim 1 Oct - 11:57 | |
| - steph a écrit:
louis, je connais pas la réponse. mais c'est pas un peu comme "si tu parles, je me brise. qui suis-je ?" moi c'est jean !!! Qui suis- je ???
personne ne me veut et personne ne veut me perdre ???sinon un indice : c'est à la fois palpable , à la fois abstrait ( impalpable !  ) deuxieme indice : c'est tout con , actualité | |
|
 | |

Nombre de messages : 245 Age : 33 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Enigme Dim 1 Oct - 12:59 | |
| Le nucléaire ??? Parce que personne ne souhaite avoir de déchets nucléaires, mais tout le monde y tient.
C'est ça ? | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: Enigme Dim 1 Oct - 13:22 | |
| - Louis Tocqueville a écrit:
- Le nucléaire ???
Parce que personne ne souhaite avoir de déchets nucléaires, mais tout le monde y tient.
C'est ça ? pas mal ça aurait pu être ça !! bien joué Louis je reconnais que c'est bien trouvé | |
|
 | |
Louis Cousin Administrator

| Sujet: Euh... Dim 1 Oct - 17:57 | |
| La guerre ?
Personne ne souhaite la guerre, mais quand elle est déclarée, personne ne veut la perdre, dans le sens d'être vaincu.
C'est ça ? | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: Enigme Dim 1 Oct - 19:04 | |
| Bravo
j'avais mis tres longtemps à trouver
mais Louis Toc a super bien indique et mis sur la voix avec le nucléaire
Bravo les gars | |
|
 | |
steph Steph, notre secrétaire chérie

Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Enigme Dim 1 Oct - 19:42 | |
| hmm dsl Jean, je devais pas etre bien réveillée le jour où je t'ai appelé Louis....
--" en fait c tout con.... j'aurais jamais trouver je crois.... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Sam 7 Oct - 20:37 | |
| Une nouvelle énigme sinon? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Sam 7 Oct - 21:09 | |
| Un homme et son fils ont 36 ans à eux deux.
L’homme a 30 ans de plus que son fils.
Quel âge a le fils ?
Elle est balèze celle là ...
Sinon vous connaissez celle de l'homme qui est retrouvé mort dans un champs de blé, nu (ça c'est pour Victor^^) et avec un petit brin de paille dans la main ? Il n'y a aucune trace autour de lui ... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Sam 7 Oct - 21:52 | |
| Le fils a 3 ans le père a 33 ans à deux ils ont 36ans énigme résolue | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Dim 8 Oct - 16:22 | |
| Et la seconde alors ? Je crois que tout le monde la connais mais bon.
j'ai toujours celle là ...
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
Que suis-je ?
allez courage... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Dim 8 Oct - 20:15 | |
| Euh La vie en retour sur un magnétoscope? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enigme Lun 9 Oct - 21:38 | |
| LOL non même pas... y a aussi le divorce avant le mariage ... grand avant petit, bète avant intelligent ... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: Enigme Jeu 26 Juil - 1:39 | |
| le dictionnaire!
(puisque je passais par là je me suis qu'il vallait mieux répondre lol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enigme  | |
| |
|
 | |
| Enigme | |
|