marie pitit nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2006
 | Sujet: ... Mar 4 Juil - 10:18 | |
| franchement, vous etes en train de vous bouffer la gueule pour des histoires à la con, que ce soit par rapport au fait de faire des fautes d'othographes ou d'insulter les autres, je trouve ça carrément débile. De plus, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais quand Cinder dis, à propos des caricatures de Mahommet ou je sais pas quoi, qu'elle s'y connait plus que les autres, c'est un peu se vanter. Je pense que tout le monde sait des trucs la dessus, peut etre certains un peu plus que les autres, mais là, vous prenez la grosse tête!!!! Enfin bon, les politiciens l'ont aussi, jpense que vous vous débrouillez donc pas mal, mais je tiens à dire qu'au début, le débat semble interessant, mais là, ça devient trop du n'importe quoi à savoir qui sera le plus fort et qui aura le plus de connaissances!  | |
|
Louis Cousin Administrator

| Sujet: Juste Mar 4 Juil - 22:22 | |
| Juste une précision : Cinder est allée en forum international et a débattu 5 jours sur le thème des caricatures, sans compter le temps consacré aux recherches (1 à 2 semaines). Donc oui, je pense que sur ce thème, on peut réellement lui faire confiance.
Modo Suprême en action : j'ai déplacé ce sujet de conversations dans cette rubrique car il n'avait rien à faire dans la politique. | |
|
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: ... Dim 16 Juil - 17:29 | |
| Okay marie... De toute façon je me disais aussi qu'il fallait calmerle jeu... (et pour les caricatures euh... C'est pas se vanter, c'est juste signaler que je sais de quoi je parle dsl) | |
|
marie pitit nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2006
 | Sujet: Re: ... Dim 16 Juil - 17:56 | |
| dac! jtrouve ça cool, ce forum retrouve un air de forum et non pas de reglements de compte  | |
|