| L'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: L'équipe Mar 4 Juil - 8:39 | |
| Je m'en vais vous présenter l'équipe du forum!
Cinderella (moi quoi) : Administrator et fondatrice du forum Louis Cousin: co admin Meurrie : Modo suprême
Quand le forum sera plus actif, nous aurons besoin d'autres modérateurs. S'il vous semble qu'il y a des rangs à ajouter ou autre, n'hésiotez pas à me le dire!
note: modérateurs: avatar caliméro Administrator: avatar linux [piaf power!!!!]
Bisous à tous!
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:46, édité 3 fois | |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: L'équipe Lun 25 Sep - 20:18 | |
| Farès laisse tomber le PEJ et le forum. J'aurais besoin d'un nouvel administrateur J'attends vos demandes. | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: L'équipe Lun 25 Sep - 20:46 | |
| t a vraiment besoin d'un administrateur pour administer les 3 sujets qui se battent en duel !
pour l instant pas de monde donc pas de sujets mais vu que ca ne serait tarde ... apres la session je veux bien aider | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: L'équipe Lun 25 Sep - 20:47 | |
| Merciu je dis ça parce que quand il faut bosser le design ou autre toute seule c'est pas tenable. et le forum, on dirait pas comme ça, mais c'est du travail | |
|
 | |
Louis Cousin Administrator

| Sujet: OK Lun 25 Sep - 20:49 | |
| OK bah moi je suis volontaire... Ca laisserait un poste de modo libre... | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: L'équipe Mer 27 Sep - 17:39 | |
| Bon pour ce qui est de question technique, je prends Lousi COusin en tant que Co-Admin. Il n'y a plus de modo ^^ Bisous à tous | |
|
 | |
Meurrie Modo suprême

Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : en haut de la montagne Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: L'équipe Mer 27 Sep - 22:13 | |
| moi je veux bien, je comprend vite si on m'explique longtemps^^ | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: L'équipe Jeu 28 Sep - 10:54 | |
| Je t'expliquerais demain alors ^^ et après je t'engagerais ^^ | |
|
 | |
Meurrie Modo suprême

Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : en haut de la montagne Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: L'équipe Jeu 28 Sep - 20:33 | |
| ok je m'appliquerai bien promis! | |
|
 | |
Louis Cousin Administrator

| Sujet: Boah Jeu 28 Sep - 22:16 | |
| Boah, t'inquiète pas, c'est pas très compliqué. Il suffit juste de s'intéresser régulièrement au forum. | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: L'équipe Mer 18 Oct - 19:42 | |
| D'ailleurs je te mets modo de suite et tu apprendras de toi même ^^ si tu as des questions, je t'expliquerais ^^ BONNE CHANCE MARIE! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'équipe  | |
| |
|
 | |
| L'équipe | |
|