|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: AVATAR Mar 4 Juil - 8:37 | |
| Bon, comme visiblement il y a un bug avec les avatars, que ceux qui en veulent un me donne leur image, je leur mettrais immédiatement! si vous voulez un avatar mais que vous n'avez pas d'idées je peux vous en proposer plusieurs, et je peux même vous en créer un...
A vous de voir! | |
|
 | |
Louis Cousin Administrator

| Sujet: Même moi ? Jeu 6 Juil - 0:09 | |
| Même moi, en tant que Modo suprême, je peux obtenir un nouvel avatar (en concervant ma place si possible) ? | |
|
 | |
Cinderella Administrator

Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: AVATAR Dim 24 Sep - 15:37 | |
| COMMENT METTRE UN AVATAR? (oui ça me stress de voir autant de gens sans avatars)
Allez dans profil. Au dessus du cadre de renseignement, sur la droite, il est écrit "Informations, sigantures etc..." Cliquez sur Avatar Cherchez votre avatar dans votre ordinateur. Sélectionnez. cliquez sur enregistrer.
ET VOILA! vous avez un avatar! | |
|
 | |
steph Steph, notre secrétaire chérie

Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: AVATAR Lun 25 Sep - 21:18 | |
| ça marche réellement de cette manière ??  remarque j'ai jamais essayer, je peux pas dire..... sinon, en un chouilla plus compliqué, mais qui mache a tout les coups, vous faites : _vous choisissez une image sur votre ordi _vous allez a cette adresse : http://www.imageshack.us/ et vous cliquez sur parcourir _vous trouvez l'image que vous souhaitez mettre en avatar ds le menu _vous cliquez sur "host it" _vous copiez le lien situé dans "direct link to image" _vous le collez dans "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL" ds votre profil avouezn, c'est pas bien bien compliquer..... | |
|
 | |
Louis Cousin Administrator

| Sujet: Oula ! Lun 25 Sep - 21:21 | |
| Oula ! T'as pas un peu l'impression de nous compliquer la vie là ? | |
|
 | |
steph Steph, notre secrétaire chérie

Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : sur la Lune. Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: AVATAR Lun 25 Sep - 21:28 | |
| maiiiiiisss naaaaaannn !!! c super simple, essai, tu véra ^^ et puis c super utile !! par exemple, si tu veut mettre une image sur un forum ^^ | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: AVATAR Lun 25 Sep - 21:51 | |
| Et voilaaaaaaaaaa un avatar !!!!!
c'est moi ( si jamais vous etes bigleux ) sur un piano que vous verrez jamais de votre vie
c'est un grotrian steinweig il coute 36 000 € et c'est qu'un quart de queue !!!!
un sons fantastique et un toucher tout aussi exceptionnel
je vous laisse l'imaginer en version concert avec pleine queue !! wahou ca me fait frissoner
enfin bon j suis dans mes delires la mais voila !!!! | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: AVATAR Mer 27 Sep - 18:04 | |
| Comment ça se fait que tu aies eu accès à ce piano? | |
|
 | |
jean PEJiste

| Sujet: Re: AVATAR Mer 27 Sep - 18:29 | |
| à des amis à moi !! tout simplement
ils ont aussi un orgue au premier étage ( un vrai comme dans les églises ) | |
|
 | |
Cinderella Administrator

| Sujet: Re: AVATAR Mer 27 Sep - 18:45 | |
| Sympa tes amis... c'est fort intéressant des amis de ce genre ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AVATAR  | |
| |
|
 | |
|