| Postulation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Cousin Administrator
| Sujet: Postulation... Ven 30 Juin - 23:34 | |
| Le règlement de ce forum insiste sur le fait que les messages ne devront pas comporter de fautes d'orthographe. Or, j'ai vu que bien peu de fois ce point était respecté, soit par difficulté, soit par inatention, soit par négligence... Aussi je me propose en tant que sous-éditeur, pour corriger ces fautes... Cinderella, Farès, donnez-moi votre avis ! | |
|
| |
jean PEJiste
| Sujet: Re: Postulation... Dim 2 Juil - 20:10 | |
| J'trouve ça totalement inutile !
les fautes d' orthographes c'est pas très grave
c'est pas pire que si on était sur msn
( j'espère que j'en ai pas fait la sinon je vais me faire détruire ) | |
|
| |
Fares pitit nouveau
| Sujet: Re: Postulation... Dim 2 Juil - 23:34 | |
| En faites je pense que Cinderrella sera tres sévère sur l'usage du Sms ! | |
|
| |
| Sujet: Non Lun 3 Juil - 0:32 | |
| Tu peux trouver ça totalement inutile, Jean. N'empêche qu'on fait partie du Parlement Européen des Jeunes, visant à construire une Europe à notre image. Or, si les personnes impliquées donnent l'impression d'être illettrées en écrivant comme de Huns, je pense qu'on pourra perdre une partie de la crédibilité qui nous est accordée. De plus, ça ne fait de mal à personne d'avoir sous les yeux une écriture civilisée !
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Louis Tocqueville vétéran
Nombre de messages : 245 Age : 34 Emploi : lycéen Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postulation... Lun 3 Juil - 10:34 | |
| Personellement, je soutiens le fait qu'une personne illettrée (et non pas illétrée sic lol) peut quand même faire de la politique. De plus, étant donné que nous sommes tous passé en première, je pense que le niveau de français général était suffisant. Enfin, ici il est plus important de comprendre et de se faire comprendre, que de faire attention aux différentes FÔTTEUX d'AURTOGRAFFE ... | |
|
| |
marie pitit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Postulation... Lun 3 Juil - 10:53 | |
| Je suis carrément d'accord avec lui Tocqueville... de plus( j'essaye de m'exprimer correctement), ce n'est pas parce qu'on fait des fautes d'orthographes, ou qu'on a du mal à s'exprimer qu'on a aucune opinion politique | |
|
| |
Cinderella Administrator
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Postulation... Lun 3 Juil - 17:07 | |
| (i'm back)
BON! Les fautes d'orthographes... Faites attention s'il vous plait! et pas de langage SMS, je l'ai dit. C'est le règlement c'est comme ça. Les messages contenant trop de fautes seront supprimés et ceux qui en font rop régulièrement seront sanctionnés c'est tout... JE sias que c'est chiant et je suis la première à râler mais il faut mettre de l'ordre dans ce forum, on a dit que c'était un outil de travail (d'ailleurs Louis T tu es le premier à le dire) or je suis absolument désolée mais on ne travaille pas avec un orthographe de merde. Je ne vous fais pas de dictée, masi faites un effort s'il vous plaît! | |
|
| |
jean PEJiste
| Sujet: Re: Postulation... Lun 3 Juil - 21:22 | |
| mais attend je suis totalement d'accord
mais on peut faire gaffe à nos fautes tout seul sans avoir besoin d'une tierce personne qui va les corriger | |
|
| |
Cinderella Administrator
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : derrière toi ^^ Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Postulation... Lun 3 Juil - 21:34 | |
| Je sais et c'est pour ça que Louis ne sera pas nommé éditeur (juste jean je suis désolée mais je me suis amusée à corriger un de tes posts encore désolée) J'estime juste que vous devez respecter cet espace.... c'est pas par tyranisme, c'est juste que si on commence à tout laisser partir en couille, ça va vraiment finir par être lourd! | |
|
| |
| Sujet: Ok Lun 3 Juil - 23:00 | |
| Ok les gens, j'approuve pleinement votre décision, et je pense même que j'aurais réagis comme vous si quelqu'un dautre avait fait la demande ^^ . J'attendais surtout de vous une réaction pour que ça devienne plus acceptable... et pour remettre les choses au clair avant qu'il ne soit trop tard ! Allez, bons débats ! (Juste un truc Cinder : on ne pourrait pas mettre une majuscule à Baudelaire dans le titre ? Club PEJ du lycée Baudelaire) Je précise juste quelque chose : j'ai été nommé Modo Suprême par Cinder, mais ce n'est pas pour corriger les fautes d'orthographe ; c'est juste pour la remplacer le temps qu'elle part en vacances. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis là pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation... | |
| |
|
| |
| Postulation... | |
|